Brasucades : le rendez-vous festif de l’été

Les brasucades font partie des rendez-vous incontournables de l’été.
L’ambiance chaleureuse et musicale rappelle celle des guinguettes. Ce mot à lui seul évoque le partage et la convivialité, le genre d’endroit qui donne envie d’y être et où l’on va pour danser, boire et manger.

Tous les vendredis de l’été, les brasucades émailleront vos soirées dans une version revisitée avec une équipe attentive et motivée.
Parmi les nouveautés de l’été : une dégustation d’huîtres dès 19h30.
Des vins locaux.
Le terme brasucade, régionalisme qui désigne la cuisson des aliments au feu de bois trouve ici tout son sens, car c’est au feu de bois que sont grillés les aliments proposés.
Vous pourrez déguster cailles, saucisses, échines, moules, salades niçoises et frites dans une ambiance musicale, animée par un DJ. Le Poulain fera une apparition à 22h et apportera un regain de dynamisme.
Pour finir, des desserts variés, dont des crêpes vous seront proposés avant le café qui lui est désormais préparé par l’association Nouvelle Vague.

En famille ou entre amis, pour un soir ou pour tous les vendredis soir, les brasucades vous donnent rendez-vous tout l’été dès 19h30.


Partagez ...