Embelissement plan de la Croix

C’est bien connu, il fait déjà bon vivre à Alignan-du-Vent. Pour autant il reste encore des points à améliorer. La municipalité s’y emploie et c’est au tour du Plan de la Croix de bénéficier d’un embellissement mérité.

Place quasi centrale du village, qui accueille par ailleurs les fêtes votives, et où trône en majesté notre Église Saint Martin, classée aux monuments historiques, le Plan de la Croix va bénéficier d’un embellissement spectaculaire, avec la rénovation et la mise en pierres apparentes du mur qui clôture la propriété attenante de la famille Caucat.

Les travaux sont déjà en cours et d’ici quelques semaines cet embellissement ravira tous les Alignanais et Alignanaises. Le cadre de vie ainsi amélioré participera au confort de vie de toutes et tous. Le Plan de la Croix sera désormais une place majestueuse de notre commune.

Partagez ...