Foire d’automne : Un grand succès !

Vendredi 11 novembre
Les enfants de l’ALP ont eu la chance de faire du Street art le vendredi avec l’association recréation animé par Mme Durbas Corinne.
Ils ont réalisé le train de l’armistice avec 28 wagons.
Activité par ailleurs qui a été très fortement appréciée.



Foire d’automne : Une magnifique journée pour un beau succès !

Malgré des températures légèrement hivernales, avec un soleil réconfortant cela n’a pas empêché de se dérouler cette magnifique foire en plein centre d’Alignan du Vent.

Avec une foule qui a répondu présent ( plus de 250 personnes sous les coups de midi).

De nombreux artisans ont répondu présent : bohèmes chic de Natalie, les délices sucrés de Pauline, les savons au miel de Pépite en bulles, les petits pots de nini, le mas de belledonne, le terroir de notre enfance, Epicerie Fine, les SACCUM de patricia, produits de beauté chogan et douceur de plume, la fromagère. Les poteries de Maud Saint-Martin, la vaste gamme de produits d’hygiène et de savons d’Isabelle Pineau, (savonnerie Améthic), les sacs de Ghislaine Desprès, les sacs à main de Gege les vins Du Domaine Larose ainsi que le domaine Camp Louis virevolter d’un étal à un autre.

La Peña del Sol auteur d’une belle prestation et le Pouli, l’animal totémique d’Alignan-du-Vent, ont animés cette Foire artisanale aux couleurs automnales.

Autour des attractions foraines des structures gonflables sont venues compléter les animations.
Un grand merci aux forains pour leur présence pendant 4 jours, aux artisans et à toutes les personnes impliquées.

Et à l’an que ven !


 


Partagez ...