Un Nouveau Centenaire a Alignan !

Magali Larose Adjointe au Social, Julien Martinez et Christophe Pastor M le Maire

Alignan du Vent a fêté son nouveau centenaire.

Dans ce village de 1 800 habitants, c’est un événement qui ne passe pas inaperçu et qui prouve qu’il fait bon y vivre.

Julien Martinez qui vit seul chez lui a été ému et surpris de recevoir la visite du Maire Christophe Pastor, de l’adjointe au social Magali LAROSE, des infirmières et de la Kiné venus le féliciter et lui apporter des cadeaux.

Julien a vécu toute sa vie à Alignan du Vent, il a été déporté en Allemagne et n’a été rapatrié qu’en 1945.

Marié à une Alignanaise Renée Alazard, ils ont eu 3 enfants, 5 petits-enfants et 6 arrières petits enfants qui l’entourent très bien. Il a eu une vie de labeur bien remplie.

Quelques jours plus tard, Il était heureux d’inviter toute sa famille et ses amis au restaurant pour fêter ses 100 ans.

Son secret de longévité : « Vivre simplement sans faire d’excès en travaillant beaucoup »

Bon anniversaire de tous les Alignanaises et Alignanais.

Partagez ...